Double déclaration 2 enfants à la CAF
écoeuréecaf
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
dans le compte rendu du tribunal à propos du divorce. nos 2 enfants étaient en garde alternée. le compte rendu faisait mention que je touchais la CAF, les enfants étaient donc inscrits avec moi.
le père a un jour décidé d'inscrire les enfants de son côté, peu de temps après que nous ayons décidé d'interrompre ce mode de garde parce notre ainé en souffrait.
il a donc pu les inscrire. quand il me l'a dit. j'ai préféré en parler à la CAF. qui s'est retourné contre moi pour rembourser intégralement.
je vous remercie de me dire ce que vous en pensez.
dans le compte rendu du tribunal à propos du divorce. nos 2 enfants étaient en garde alternée. le compte rendu faisait mention que je touchais la CAF, les enfants étaient donc inscrits avec moi.
le père a un jour décidé d'inscrire les enfants de son côté, peu de temps après que nous ayons décidé d'interrompre ce mode de garde parce notre ainé en souffrait.
il a donc pu les inscrire. quand il me l'a dit. j'ai préféré en parler à la CAF. qui s'est retourné contre moi pour rembourser intégralement.
je vous remercie de me dire ce que vous en pensez.
A voir également:
- Double déclaration 2 enfants à la CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide