Logement incendié

mymy86400 - 26 nov. 2010 à 20:51
 mymy86400 - 28 nov. 2010 à 17:47
Bonjour, mon logement a pris feu il y a 6 mois, moi et mon conjoint nous sommes reloger a nos frais, l'assurance nous a verser une somme afin de payer nos loyers jusqu'a la fin des travaux, cette somme est aujourd hui échue mais les travaux du logement n ont toujours pas commencé. Je fais 100km par jours pour aller travailler alors qu avant j'en avait pour 5min, mon conjoint et moi sommes séparer, le logement est a mon nom et lassurance a son nom. L 'assurance peut elle m aider? puis je avoir un autre versement de mes loyers comme le logement est inhabitable ou dois je payer de ma poche?
Apparemment l assurance de mon proprio ne peut rien pour moi, je dois payer!!!!
je ne sais pas comment m'en sortir, l hiver s'installe et la fatigue aussi. si quelqu'un pouvait me conseiller me guider ça me remonterai le moral.

5 réponses

kasom Messages postés 32132 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 787
27 nov. 2010 à 19:56
Bonjour

Que dit votre assurance habitation ?

Vous ne recherchez pas une autre location ?, depuis 6 mois vous avez bien vu que les travaux ne débutaient pas ,
0
y a eu un souci avec l expert de l'assureur de mon proprio, un mois de bataille pour changer la chaudiere.... tout les mois on me disez que les travaux allé commencer alors j'ai été patiente, ça traine et debut mois decembre si je trouve pas une solution je vais etre obliger de payer un loyer pour un logement inhabitable et si je part j'ai quand meme un preavi de 3 mois a payer..... je c pas quoi faire....
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 20:14
Je ne pense pas qu'on puisse vous exiger de préavis si le logement est inhabitable.
0
le bail n'a pas été rompu vu que le logement devais etre refait rapidement....
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 19:58
bonjour : le logement a pris feu... tout seul ???
0
oui nous ne sommes pas responsable
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 20:09
bonjour :est-ce du vandalisme ??? une vengeance ???
0
non pas du tout nous etions parti pour le week end, personne ne s'est aperçu de rien.a notre arrivée c'était trop tard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais savoir si l'assurance peut encore faire quelque chose pour moi sachant que l assurance est au nom de mon ex conjoint et le logement a mon nom? Peut il y avoir litige avec l assureur vu que le contrat d'assurance ne porte pas mon nom?
0