Prime de noel assedic

Résolu/Fermé
mael61130 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 - 23 nov. 2010 à 23:27
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 1 déc. 2010 à 15:09
Bonjour,
je suis au chomage depuis fin juillet 2010 et j'aurais voulu savoir si j'aurais droit a la prime pour noel ( j'ai une femme et 2 enfant bas age a charge)
cordialement
A voir également:

3 réponses

si vous percevez du RSA ou de l'ASS, peut etre que oui, si des assedics non.

pour le moment le gouvernement n'a rien encore décidé officiellement.

le plafond de ressources RSA couple avec 2 enfants de revenus atteignables RSA compris (hors APL) est de 875€ pour 4 personnes.
0
Bonjour,

la prime de noel versée par la CAF est réservée UNIQUEMENT aux minima sociaux (ASS ou RSA de base) si vous percevez des allocations chomage (ARE ou autres) vous n'y avez pas droit.
Cordialement
0
moi je trouve sa honteux car si ont touche de l'are et qu'ont pointe a pole emploi je crois qu'ont doit avoir les meme droits que se qui touche l'ass l'api ou le RSA RMI c'est ding sa!
je trouve sa vraiment injuste en plus moi mon maris a été viré suite a un accident du travail qui a été causer par un autre employé donc c'est pas de sa faute de plus j'ai 4 enfants en bas ages encore heureux que je n'attend pas aprés sa car je crois que mes enfanst auraient encore le temps d'attendre le pere noel...enfin temps mieux pour ceux qui y ont droits y'a des personnes qui le meritent vraiment ...joyeux noel a tous en avance...
0
je suis d accord avec vous je suis au chaumage depuis 1 an et aucun droit si nous avons pas le rsa c est honteux car nous nous galerons joyeux noel quand a moi noel ceinture comme dab
0
Malheureusement,non,à moins que vous touchiez ASS,mais cela m'étonnerais puisque vous êtes au chomage "que"depuis juillet.
Bon Noel à vous tout de même.
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
1 déc. 2010 à 15:09
0