Pole emploi et convocation
bob l'eponge
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis inscrite a pole emploi depuis quelques jours ; on m'a dit que je serais convoquee dans 3 mois avec un conseille pour un entretien personalise . que va t il se passer pour moi si je ne trouve aucun travail pour cette date ? au bout du troisieme mois ils vont commencer a s'impatienter si je n'ai rien ! j'apprehende en fait ! comment cela se passe concretement ? pouvez vous m'aiguiller la dessus ; car en plus je n'ai aucun travail en vue et 3 mois ca passe vite !!! merci d'avance .
A voir également:
- Pole emploi et convocation
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Avertissement avant sanction pôle emploi forum - Forum Chômage
2 réponses
Bonjour
Il ne faut pas vous inquiéter. Dans 3 mois ils vous convoqueront, vous demanderont comment vous organisez vos recherches et essaierons de voir avec vous les actions à définir pour que vous trouviez un emploi.
Il ne faut pas vous inquiéter. Dans 3 mois ils vous convoqueront, vous demanderont comment vous organisez vos recherches et essaierons de voir avec vous les actions à définir pour que vous trouviez un emploi.
N'oubliez pas de garder une trace de toutes vos démarches: ça montrera que vous faites tout votre possible. Et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas: je suis au chomage depuis Février donc je pourrais vous renseigner sur quelques points.
Enfin, avec un peu de chance vous n'irez pas jusqu'à ce premier entreien Pole emploi: je vous le souhaite!
Enfin, avec un peu de chance vous n'irez pas jusqu'à ce premier entreien Pole emploi: je vous le souhaite!
merci beaucoup , mais le probleme est que je ne trouve pas ce que je veux ; j'ai peur qu'ils me propose d'aller travailler trop loin de chez moi ,et j'ai horreur de faire de la route et le carburant coute cher ,j'en ai fait deja l'experience ! surtout que moi je ne cherche pas un temps complet mais plutot une dizaine d'heures par semaine ; mais je ne trouve pas ! poutant j'ai mis pleins d'annonces ! enfin on vera bien .