Faire un credit immobilier

nina - 19 nov. 2010 à 08:40
Le Courtier de la Réunion Messages postés 238 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 - 20 nov. 2010 à 15:15
Bonjour,
je voudrais savoir si quand on a un credit de voiture en cour, ou peut pas faire un credit immobilier? merci davance

2 réponses

oui

tout dépend du taux d'endettement global, au final

la rêgle, général, pour les personnes qui n'ont pas des gros revenus, c'est de ne pas depasser 33% des revenus du travail, du foyer fiscal, en credits totaux.

exemple si 2000€ de salaires multiplié par 33% = 660€ de possibilités de crédits ( voiture + logement compris )
0
donc si c moin de 200euro?
0
bah ne sachant pas les revenus du foyer fiscal, je peux pas te répondre.

ne connaissant pas l'apport personnel, ni le montant du bien immobilier, ni la durée du crédit envisagée pour le bien immobilier etc ..

ni si des emplois CDI etc .. ou non ..

les banques sont strictes, pas toujours facile d'acceder à la propriété.
0
Mais ne faites pas ce que font certains : ne pas dire à la banque que vous avez un autre crédit pour ne pas faire entrer celui-ci dans le taux d'endettement.
0
Le Courtier de la Réunion Messages postés 238 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 43
19 nov. 2010 à 12:44
Dans le cas d'un crédit immobilier c'est quand même un peu difficile de cacher un autre crédit... on vous demande les relevés de compte de toutes vos banques... et sur un relevé difficile de cacher une mensualité de crédit ou un prélèvement de revolving.
0
Oui, ce que je voulais exprimer était le fait que ne pas le déclarer et laisser la banque le faire elle même cela la "fiche mal" !.

Mais toutes les banques ne demandent pas de relevés de comptes.
0
Le Courtier de la Réunion Messages postés 238 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 43
20 nov. 2010 à 15:15
Des banques qui ne demandent pas de relevés de comptes avant d'accorder un crédit immobilier à un inconnu (si c'est déjà un client, c'est normal qu'ils ne demandent pas) je ne connais pas mais peut être que cela existe...

Mais vous avez raison, cela la fiche toujours mal de découvrir un revolving qui n'a pas été déclaré par le client...
0