A voir également:
- Trajet et droit de visite
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit de visite oncle et tante - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
2 réponses
Bonsoir, je suis un peu dans le même cas. J'habite la France depuis 3 ans maintenant et le père de mes enfants en Belgique. Dans notre jugement il est marqué que chaque paie le trajet des enfants . l'un paie pour l'aller l'autre pour le retour. Parcontre si moi je ne veux pas ( car j'en ai la garde ) pour quelque raison que ce sois les envoyé chez leur père je ne suis pas obligé sauf si lui fait une demande a son avocat et qu'elle m'ecris oui je doit lui donné sauf si j'ai une bonne excuse , comme ex: enfants malade (car 7h de tgv ou 12h en voiture), pas les moyen financiere, ou avait fait une demande deja avant avec preuve a l'appuie que je lui avait prevenue a l'avance qu'il ne viendrons pas . Je peut comprendre que ca doit pas etre facile pour toi , mais pourquoi tu ne fait pas une demande via ton avocat pour trouvé une autre solutions? Tu a bien raison a propos de le sncf à partir de 12 ans ton fils a le droit de prendre le train ou le tgv tout seul , mais il bien avoir ca carte d'identité sur lui . Moi c'est plutot le contraire c'est leur pere que ne veux pas les prendre ... Courage tu trouvera une solution !
Bone soirée
Bone soirée
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 20:38
17 nov. 2010 à 20:38
Bonsoir, pourriez vous noter ici ce qui est indiqué
sur le jugement concernant les trajets, avec précision.
Merci.
sur le jugement concernant les trajets, avec précision.
Merci.