Ma banque me doit de l'argent

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 Gérard -
Bonjour,

Depuis maintenant un an, des cotisations, des frais d'assurance ou autres coûts m'ont été débités sur mon compte par ma banque.
J'ai à chaque fois demandé à mon conseiller de quoi il s'agissait.
J'ai été remboursé quelques fois mais ça doit représenter à peine 10% de la totalité et les cotisations continuaient malgré tout.
JE précise qu'il s'agit de cotisations pour des services que j'ai résilié : assurance, carte ...

J'ai fait le point avec mon conseiller en juillet. Il m'a assuré que je serai intégralement remboursée dans le mois.
Nous sommes mi novembre et je n'en ai toujours pas vu la couleur.
Soit disant, il y a des retards au service remboursements, compte tenu du manque de personnel.
JE ne trouve pas que ca soit une excuse valable.
J'ai déjà eu des litiges avec cette banque lors de l'achat de mon appartement. Ils avaient déjà fait des erreurs qui n'ont jamais été indemnisées. Leur service client n'ayant pas considéré leur responsabilité dans l'édition d'un faux montant de chèque de banque.

Bref, puis je avoir un recours contre eux?
Y a-t-il un procédé pour accélérer les démarches?
Puis demander des indemnités? Ils me doivent plus de 400 euros maintenant.

Merci d'avance

1 réponse

"un procédé pour accélérer les démarches" ?

oui, l'association de défense des consommateurs qui écrit à votre banque,
Vous verrez, comme on dit maintenant (et traduit en français !) "ça bouste" !