Accident il as 8ans ... Signaler anthony - Dernière réponse le 15 nov. 2010 2 réponses Bonjour, bonour ce serai pour savoir si e pourrai encore porter plainte contre mon ancien employeur mais c est une histoire qui sais passe il as 8ans et depuis sa a changer toute ma vie 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ko55 salut je pense que oui mais c'est quoi l'accident si c'est pas trop indiscret ? Réponse 2 / 2 ... Signaler marionnette30 Contributeur Bonsoir, Oui et non ... Tout dépends des raisons qui vous ammène à vouloir huit années après en découdre ! Il vous faudra tout de même une bonne argumentation. Cdlt. Discussions similaires Montant de mon préjudice corporel Morel810 Témoin d'un accident de la circulation seb30 Contrat premunys la banque postale Fjord Indemnisation post accident de la route Lxy contrat premunys banque postale allm Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ko55 salut je pense que oui mais c'est quoi l'accident si c'est pas trop indiscret ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler marionnette30 Contributeur Bonsoir, Oui et non ... Tout dépends des raisons qui vous ammène à vouloir huit années après en découdre ! Il vous faudra tout de même une bonne argumentation. Cdlt.