Conforama
gigi
-
Biloute -
Biloute -
Bonjour,
depuisle 06 septembre j'ai une cuisine en attente chez eux donc j'explique le 6 septembre j'ai été cherchée une cuisine pour l'installer dans mon appartement, nous somme le 15 novembre et il me manque la moitiée de mes placards, à chaque fois qu'il manque quelque chose il faut attendre 3 semaine, maintenant c'est un plan de travail qui a été coupé trop cour et ca fait plus de 4 semaine que je l'attend.
En attente d'une réponse veuillez agréer, mes salutations distinguées
PS ma cuisine a été réglée comptant depuis le 6 septembre
je voulais faire intervenir 60 millions de consommateurs mais il ne réponde pas au téléphone
depuisle 06 septembre j'ai une cuisine en attente chez eux donc j'explique le 6 septembre j'ai été cherchée une cuisine pour l'installer dans mon appartement, nous somme le 15 novembre et il me manque la moitiée de mes placards, à chaque fois qu'il manque quelque chose il faut attendre 3 semaine, maintenant c'est un plan de travail qui a été coupé trop cour et ca fait plus de 4 semaine que je l'attend.
En attente d'une réponse veuillez agréer, mes salutations distinguées
PS ma cuisine a été réglée comptant depuis le 6 septembre
je voulais faire intervenir 60 millions de consommateurs mais il ne réponde pas au téléphone
A voir également:
- Devis conforama pour caf en ligne
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bon pour accord devis - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre message sur Conforama qui a retenu toute mon attention. Je vous invite à me contacter soit par téléphone au 01.60.06.39.54 ou par e-mail : service.consommateurs@conforama.fr.
Bonne journée.
Amélie.
Service consommateurs.
Je viens de prendre connaissance de votre message sur Conforama qui a retenu toute mon attention. Je vous invite à me contacter soit par téléphone au 01.60.06.39.54 ou par e-mail : service.consommateurs@conforama.fr.
Bonne journée.
Amélie.
Service consommateurs.
Bonjour,
Veuillez lire service.consommateur@conforama.fr au lieu de service.consommateurs@conforama.fr.
Désolée.
Bonne soirée.
Amélie.
Service consommateurs.
Veuillez lire service.consommateur@conforama.fr au lieu de service.consommateurs@conforama.fr.
Désolée.
Bonne soirée.
Amélie.
Service consommateurs.
Bonjour, comment ne pas essayer de vous déprimer, mais en matière de cuisine conforama a de gros soucis car rare son les cuisines stockées en magasin. J'ai rarement vu un client avoir sa cuisine à la date prevue. Vous ne pouvez plus attendre,et j'ai peut être la solution : contacter le service Conso de conforama (vous trouverez le numéro dans le catalogue promo ou sur Internet) ou encore plus fort envoyer un courrier au PDG et là je peux vous assurer que le lendemain de votre réception du courrier vous avez la cuisine chez vous (conforama SA boulevard du mandinet LOGNES 77 a l'attention de thierry guibert ). Et pour appuyer mes propos : je suis de conforama et je commence à en avoir marre de ces problème de cuisine. Cordialement