Facture EDF de 5000 euros période été

oursette - 15 nov. 2010 à 10:17
 momo - 15 nov. 2010 à 19:52
Bonjour,
Je suis titulaire d'un contrat EDF EJP et j'ai recu début septembre une facture de 5000 euros correspondant à la consommationde 10 000 kw pour juillet août alors que le tarif EJP ne fonctionne qu'à partir de novembre et ce jusqu'en mars - depuis cette date je ne parviens pas à régulariser ma situation malgré mes LRAR, mes appels téléphoniques à une plateforme qui vous dit qu'elle ne peut rien faire
On me menace de coupure et maintenant on a bloqué mon compte internet, je ne peux pas faire mon relevé pas payer la facture de régularisation (on me dit qu'elle m'a été adressée mais je n'ai rien reçu) je vais sur le site internet rien n'est régularisé et la facture de 5000 euros apparait toujours - soit disant qu'on m'adresse des courriers d'excuses et que je ne les reçois pas - mais les menaces de coupure je les reçois bien -
comment faire ? il n'y a pas d'être humain derrière les numéros de tél plateforme - on ne peut pas se rendre en agence - j'appelle la plateforme plusieurs fois par semaines mais toujours la même réponse : on ne peut rien faire - dans quel monde vit-on ?
merci de vos conseils

1 réponse

Bonjour,
Je suis conseiller chez EDF

Alors pour faire une réelle croix sur ce pb, il va falloir prendre rdv pour qu'un agent vienne vérifier votre compteur et à la suite un redressement sera fait, cette facture sera annulée si les chiffres du cptr son différent

S'il s'avère que cette facture a été faite sur relève réelle et qu'il y a eu une erreur, c'est la seule solution pour vous en débarrasser.

Votre compte internet n'a pus être bloqué par EDF, je pense que vous avez fait une mauvaise manip
0