Virement bancaire

manou - 11 nov. 2010 à 22:22
 Gérard - 12 nov. 2010 à 13:57
Bonjour,
voila je dois me rendre sur paris bientot et pr cela j ai effectuée une reservation d appartement pour une semaine
le proprio m a demandé de transferer un accompte de 80 euros par virement
ma cousine s en é chargée pr moi le virement a bien été reçue cela dit
le propriétaire me demande de lui envoyé une copie du virement bancaire comme preuve ou plutot justificatif ;
SVP dites moi s il n y a pas de risque d'arnaque quelquonque j'attend vos réponses merci

5 réponses

Les paiements de loyers se feront de quelle manière ?
0
l'avance se fait par virement soit 80euros et le reste se fera en espece une fois sur place , l'avance sert juste de réservation.
le virement a été effectué , le propriétaire me demande de lui envoyé par mail c'est a dire en pièce jointe une copie du virement bancaire de manière a servir de de justificatif , mais je ne vous cache pas j'ai peur qu il y est des informations dessu compromettante c'est a dire qu il puisse y avoir arnaque grace a ce documents pouvez vous m 'aider merci bien
0
Vous allez régler tous les mois en espèces ?
0
c'est une location de vacances pour une semaine seulement , les 200euros qu il reste se reglerons en espece oui , il ya aussi un depot de caution qu on doit me rendre a la fin du séjour
0
Bon, car si vous aviez réglé par chèque ou prélèvement dans le cadre d'une location de plusieurs mois, votre bailleur en connaissait autant que sur votre double de virement.
Mais, rassurez vous, avec simplement un numéro de compte (voire un RIB complet) on ne peut débiter un compte (sauf erreur grossière de la banque).
0
donc que me conseillez vous je peux lui envoyer une copie du virement bancaire sans risque?
ps: je lui é transmis par mail les références bancaire ( RIB) ms il préfere que se soit une copie du virement qu en pensez vous ?
je l'envoie sans risque?
et un grand merçi pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si vous avez transmis votre RIB !....
Que peut-il trouver de plus sur ce double de virement...?
....des mots d'amour griffonnés au verso ?
Dans ce cas ne copiez que le recto !
0