A voir également:
- Virement bancaire
- Virement drfip étudiant - Guide
- Virement debit ✓ - Forum compte bancaire
- Virement emis - Forum Banque et Crédit
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- J'ai reçu un virement de willis towers watson ✓ - Forum compte bancaire
5 réponses
l'avance se fait par virement soit 80euros et le reste se fera en espece une fois sur place , l'avance sert juste de réservation.
le virement a été effectué , le propriétaire me demande de lui envoyé par mail c'est a dire en pièce jointe une copie du virement bancaire de manière a servir de de justificatif , mais je ne vous cache pas j'ai peur qu il y est des informations dessu compromettante c'est a dire qu il puisse y avoir arnaque grace a ce documents pouvez vous m 'aider merci bien
le virement a été effectué , le propriétaire me demande de lui envoyé par mail c'est a dire en pièce jointe une copie du virement bancaire de manière a servir de de justificatif , mais je ne vous cache pas j'ai peur qu il y est des informations dessu compromettante c'est a dire qu il puisse y avoir arnaque grace a ce documents pouvez vous m 'aider merci bien
Vous allez régler tous les mois en espèces ?
Bon, car si vous aviez réglé par chèque ou prélèvement dans le cadre d'une location de plusieurs mois, votre bailleur en connaissait autant que sur votre double de virement.
Mais, rassurez vous, avec simplement un numéro de compte (voire un RIB complet) on ne peut débiter un compte (sauf erreur grossière de la banque).
Mais, rassurez vous, avec simplement un numéro de compte (voire un RIB complet) on ne peut débiter un compte (sauf erreur grossière de la banque).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question