Annulation carte imagine r

Franck945 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 - 10 nov. 2010 à 19:57
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2010 à 08:39
Bonjour,

Ma fille ayant été accepté en internat 15 jours aprés la rentrée, j'ai voulu resilier l'abonnement demandé en juin lors de son dossier d'inscription dans un lycée. Le dossier a été refusé par imagine r car il n'entrait pas dans les motifs signé dans le contrat, malgré ma demande stipulant que je ne pouvais pas savoir que ma fille serait accepté en internat, vu que sa demande avait été refuser debut juin. Pouvez vous me dire si il existe une solution pour annuler l'abonnement ( prelevement sur le compte ).

Cdt

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 08:39
Bonjour
Comme tout contrat, il y a des clauses pour le résilier.
Dès lors que vous n'entrez pas dans les conditions requises, vous n'allez pas pouvoir résilier.
Rien ne vous empêche d'adresser une LRAR à la direction du transporteur en expliquant votre cas. Qui ne tente rien n'a rien.
Dans le cas où vous penseriez faire arreter les prélèvements par la Banque, ce ne serait certainement pas une bonne idée, car vous risqueriez des poursuites (et des frais) pour non exécution du contrat.
0