Résillier un mandat de vente exclusif

seb_4 -  
kasom Messages postés 31969 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mes parents ont signés un mandat de vente exclusif de 12 mois à compter du mois d'aout 2010, à ce jour aucune transaction n'est venue clôturée la vente de cet appartement. en lisant les diverses infirmations sur les forums je vois que tout mandant peut être résilié après une durée irévocable de trois mois en prévenant le mandataire par LAR, est ce que la durée de 3 mois est la même pour tout types de mandats et si oui mes parents peuvent ils prétendre dès à présent demander la résiliation de ce mandat?
A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 31969 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 897

Bonjour

Passés les 3 premiers mois un mandat de vente est résiliable ( l'exclusivité seule ou la totalité ) par LAR
Il serait intéressant de voir pourquoi le bien ne se vend pas, que dit l'agence à ce sujet ?
0
seb_4

alors là pourquoi le bien ne se vend pas !!!! bonne question, l'agence invoque un marche sur toulouse un peu stagnant, un couple soit disant interressé mais ou la progression pour la vente est tres tres lente, bref un tas d'excuse bidon à mon avais, je pense honnetement que l'agance stagne tout simplement pour nous faire une proposition de rachat plus basse vu que l'appartement est situé dans un quartier tres interressant et en nette progression .
0
kasom Messages postés 31969 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 897

Avez vous signé un mandat au prix estimé par l'agence où au prix que vous en souhaitiez ?
Car un bien au prix du marché se vend en moins de 6 mois à 90 %
0