A voir également:
- Payement salaire au noir
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Dénoncer travail au noir en ligne - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous avez plusieurs solutions :
* saisir l'inspection du travail ou l'urssaf, en fournissant le maximum d'éléments pour faciliter le contrôle et obtenir la régularisation de votre situation, voire la condamnation de l'employeur. Le contrôle est anonyme.
* saisir le conseil des prud'hommes; là encore il faudra le maximum d'éléments pour évaluer votre préjudice et obtenir réparation. Il faudra faire une action individuelle, nominative; il y a un risque de représailles de la part de l'employeur.
Bon courage
Vous avez plusieurs solutions :
* saisir l'inspection du travail ou l'urssaf, en fournissant le maximum d'éléments pour faciliter le contrôle et obtenir la régularisation de votre situation, voire la condamnation de l'employeur. Le contrôle est anonyme.
* saisir le conseil des prud'hommes; là encore il faudra le maximum d'éléments pour évaluer votre préjudice et obtenir réparation. Il faudra faire une action individuelle, nominative; il y a un risque de représailles de la part de l'employeur.
Bon courage
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
8 nov. 2010 à 12:00
8 nov. 2010 à 12:00
Bonjour,
Je suis désolée, je n'ai pas compris : votre avenant disait quoi exactement ?
Vous êtes payée sur la base de 65 heures par mois, mais vous en faites plus, c'est ça ?
Je suis désolée, je n'ai pas compris : votre avenant disait quoi exactement ?
Vous êtes payée sur la base de 65 heures par mois, mais vous en faites plus, c'est ça ?