A voir également:
- Prime de précarité
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Calcul prime de précarité - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
3 réponses
mon contrat c'est fini quand je j'étais enceinte et malade donc je n'ai pas fait gaffe desuite qu'il ne me l'avait pas versé. Il n'y a aucune raison pour que je ne la reçois pas. Et j'ai appris par la suite que j'étais pas la première a qui sa arrivé que mes anciens employeurs la donné pas automatiquement qu'ils attendaient de voir si les employés la réclamée ou pas.
Bonjour
Tu n'as pas précise le motif de ton CDD.(certain Cdd ne donne pas droit a une prime de précarité)
La prime de précarité doit être donné en même temps que le solde de tout compte.
Bonne soirée Tita
Tu n'as pas précise le motif de ton CDD.(certain Cdd ne donne pas droit a une prime de précarité)
La prime de précarité doit être donné en même temps que le solde de tout compte.
Bonne soirée Tita
j'étais en cdd de remplacement qui a été prolongé a plusieurs reprise par des avenants. Je suis tombé enceinte et a la fin de mon contrat ils m'ont plus gardé. Y'a aucune raison pour qu'il ne me le pas versé a part qu'ils soient mauvais payeur. Je suis pas la seule a qui c'est arrivé dans cette entreprise.