Droit à une rémunération?
Jeanne
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bonjour,
Je suis actuellement en formation ("Plateforme Tertiaire" au sein du Greta) pendant 3 mois. Dans le contrat que j'ai signé avec le GRETA s'est stipulé que "Le stagiaire ne percevant pas d'allocation ASSEDIC pourra, durant sa formation, bénéficier d'un défraiment forfaitaire ou d'une rémunération versée par la Région et de la prise en charge de sa protection sociale.
Je précise que je ne bénéficie pas de l'ASSEDIC ni d'autre aide social.
Le GRETA me dit que "ils n'ont plus de place rémunérées", malgré ce qui est écrit dans mon contrat.
J'aimerais savoir quels sont mes droits, si je peux bénéficier finalement d'une rémunération ou non.
En vous remerciant,
Jeanne
Bonjour,
Je suis actuellement en formation ("Plateforme Tertiaire" au sein du Greta) pendant 3 mois. Dans le contrat que j'ai signé avec le GRETA s'est stipulé que "Le stagiaire ne percevant pas d'allocation ASSEDIC pourra, durant sa formation, bénéficier d'un défraiment forfaitaire ou d'une rémunération versée par la Région et de la prise en charge de sa protection sociale.
Je précise que je ne bénéficie pas de l'ASSEDIC ni d'autre aide social.
Le GRETA me dit que "ils n'ont plus de place rémunérées", malgré ce qui est écrit dans mon contrat.
J'aimerais savoir quels sont mes droits, si je peux bénéficier finalement d'une rémunération ou non.
En vous remerciant,
Jeanne
A voir également:
- Droit à une rémunération?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Rémunération ccn 66 - Guide
- Droit sacem prix - Guide
Merci pour votre réponse.
Si, la formation est rémunérée. Maintenant on me dit que "j'aurais du monter le dossier en début de formation, que c'est trop tard"... Pourtant, le contrat que j'ai signé avec GRETA dit que j'ai le droit à une rémunération...
Qu'est-ce que je peux faire ensuite?
En vous remerciant,
Jeanne
Expliquez leur la situation ... cependant le fait que vous n'ayez pas effectué de recclamation plus tôt ne va pas jouer en votre faveur !