Qu'elle sont mes droits pour des déplacements
Slyhus
Messages postés
2
Statut
Membre
-
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement plombier pour une société du 93 ( a aubervilliers exactement ), j'habite moi même dans le 77 (a Lagny sur Marne exactement ) et mon patron m'envois travailler par le biais des transport en commun dans le 95 (a Jouy le moutier) ce qui fait un peu près 70 km de mon domicile ... Je voudrais simplement savoir qu'elle sont mes droits ? Merci par avance a tous pour vos futur explications et renseignement ...
Je suis actuellement plombier pour une société du 93 ( a aubervilliers exactement ), j'habite moi même dans le 77 (a Lagny sur Marne exactement ) et mon patron m'envois travailler par le biais des transport en commun dans le 95 (a Jouy le moutier) ce qui fait un peu près 70 km de mon domicile ... Je voudrais simplement savoir qu'elle sont mes droits ? Merci par avance a tous pour vos futur explications et renseignement ...
A voir également:
- Qu'elle sont mes droits pour des déplacements
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ce sont les deux dates pour donner à un héritier en évitant les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
- Droits de succession - Guide
- Renoncer à ses droits parentaux ✓ - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
bonjour
que prévoit votre convention pour les dépacements?? avez vous une gille spéciale (accord d'entreprise)ou est ce la grille de l'urssaf???
que prévoit votre convention pour les dépacements?? avez vous une gille spéciale (accord d'entreprise)ou est ce la grille de l'urssaf???
Bonjour 58Sab, en toute honnêteté je ne sais pas du tout comment puis je avoir ce type de renseignent ?
il faut voir avec votre rh ou service du personnel la convention doit etre à disposition des salariés
sinon vous pouvez la trouver sur ce lien
https://www.legifrance.gouv.fr/
sinon vous pouvez la trouver sur ce lien
https://www.legifrance.gouv.fr/