A voir également:
- Nouveau mandat jy loge
- Mandat de depot - Guide
- Mandat immatriculation pdf - Guide
- Mandat d'amener - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
- Nouveau bareme kilometrique 2024 - Guide
3 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
Modifié par kasom le 3/11/2010 à 13:57
Modifié par kasom le 3/11/2010 à 13:57
bonjour
tapez omnium ou jyloge dans le rectangle blanc du moteur de recherche du forum, vous verrez que le sujet a été abordé et des solutions proposées
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/immobilier-1/omnium
tapez omnium ou jyloge dans le rectangle blanc du moteur de recherche du forum, vous verrez que le sujet a été abordé et des solutions proposées
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/immobilier-1/omnium
Yasmine,
Avec toutes les informations dont vous pouvez disposer grace à internet, je m'étonne que vous puissiez, UN seul instant, vous poser la question, à savoir faut-il ou non signer avec "jyloge"?
NON IL NE FAUT PAS RESIGNER VOTRE CONTRAT !!!!
OUI VOUS DEVEZ REPRENDRE EN MAINS LA GESTION DE VOTRE BIEN!!!
et profiter du départ de votre locataire pour changer d'agence.
Mais en priorité, virez cette entreprise, sans état d'âme.
Avec toutes les informations dont vous pouvez disposer grace à internet, je m'étonne que vous puissiez, UN seul instant, vous poser la question, à savoir faut-il ou non signer avec "jyloge"?
NON IL NE FAUT PAS RESIGNER VOTRE CONTRAT !!!!
OUI VOUS DEVEZ REPRENDRE EN MAINS LA GESTION DE VOTRE BIEN!!!
et profiter du départ de votre locataire pour changer d'agence.
Mais en priorité, virez cette entreprise, sans état d'âme.
je vous conseille de ne pas le signer car vous vous jetez à nouveau dans la gueule du loup. si ils vous demandent de signer un nouveau mandat c'est que le précédent ne vaut plus rien.
mon locataire est parti depuis 6 mois, je n'ai toujours pas perçu les indemnités de vacance locative et après de nombreux coups de fil et de courriers sans réponse j'ai envoyé à jyloge un recommandé avec AR dans lequel je les informai que je résiliais mon contrat de gestion signé avec omnium en faisant référence à la loi chatel et en menaçant de les attaquer pour escroquerie puisqu'ils exerçaient un mandat qui n'existait pas, ils ont finalement accepté la résiliation et m'ont renvoyé les clés de mon appartement.
la priorité est de couper tous les liens avec jyloge cra c'est un ramassis d'incompétents notoires pour ne pas dire d'escrocs.
bon courage
mon locataire est parti depuis 6 mois, je n'ai toujours pas perçu les indemnités de vacance locative et après de nombreux coups de fil et de courriers sans réponse j'ai envoyé à jyloge un recommandé avec AR dans lequel je les informai que je résiliais mon contrat de gestion signé avec omnium en faisant référence à la loi chatel et en menaçant de les attaquer pour escroquerie puisqu'ils exerçaient un mandat qui n'existait pas, ils ont finalement accepté la résiliation et m'ont renvoyé les clés de mon appartement.
la priorité est de couper tous les liens avec jyloge cra c'est un ramassis d'incompétents notoires pour ne pas dire d'escrocs.
bon courage