Réponse suite Avertissement

maro42 - 2 nov. 2010 à 19:58
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 2 nov. 2010 à 23:13
Bonjour,

tout d'abord merci pour le temps passé à nous aider, c'est vraiment gentil.

je viens de recevoir un avertissement de mon patron car je n'ai pas pu travailler un week-end pour des raisons personnelles. Mon problème n'est pas là (bien que c'en est un!)
j'aurais aimé savoir s'il quelqu'un aurais une sorte de lettre type de contestation, ou alors quelques formules adéquates afin de lui faire une réponse qui ne soit pas ridicule dans le style.

merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
2 nov. 2010 à 23:13
Bonsoir,

Je suis désolé je n'ai pas de lettre type pour contester un avertissement mais Google notre ami doit en regorger ... il ne vous reste plus qu'à y faire un tour.

Cependant, il est important de préciser votre version des faits et surtout les raisons qui vous on poussé à ne pas vous présenter à votre poste.

Mais ce n'est pas parce que vous constestez l'avertissement qu'il n'existe plus !

Bonne chance!
0