Remboursement carte orange : Zones ?
Pieriku
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Modifié par Pieriku le 2/11/2010 à 12:13
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 21 janv. 2011 à 05:25
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BarbieTM
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2 nov. 2010 à 12:24
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Bonjour,
Est-ce normal alors que j'ai bien les justificatifs indiquant que je paye bien un abonnement zone 1-5 ?
Vous pourriez aussi avoir la preuve d'une abonnement Air France parce que vous aimez bien passer par Marseille avant d'aller bosser... ce n'est pas pour ça que votre entreprise doit vous en rembourser la moitié.
Si votre zone de résidence est en 3, celle de votre travail en 5, et qu'il y a bien un transport de là où vous habitez à votre travail, votre entreprise vous rembourse sur la base 3-5. A moins que vous ne puissiez prouver que passer par Paris vous fait gagner du temps (un temps conséquent : pas 5 minutes) et/ou de l'argent.
Pour le vélib : idem...
Est-ce normal alors que j'ai bien les justificatifs indiquant que je paye bien un abonnement zone 1-5 ?
Vous pourriez aussi avoir la preuve d'une abonnement Air France parce que vous aimez bien passer par Marseille avant d'aller bosser... ce n'est pas pour ça que votre entreprise doit vous en rembourser la moitié.
Si votre zone de résidence est en 3, celle de votre travail en 5, et qu'il y a bien un transport de là où vous habitez à votre travail, votre entreprise vous rembourse sur la base 3-5. A moins que vous ne puissiez prouver que passer par Paris vous fait gagner du temps (un temps conséquent : pas 5 minutes) et/ou de l'argent.
Pour le vélib : idem...
sophiag
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Bonjour
D'accord avec Barbie !
D'accord avec Barbie !
Merci pour la réponse mais c'est bien le problème.
Le confort passe en second plan et vous comprendrez aussi aisément pourquoi la SNCF ne fera jamais de train intra-banlieue... malgré les bénéfices record en 2010 !
Mais continuons à privatiser et à ouvrir à la concurrence --> plus de sous pour les actionnaires et les patrons !!
VIVE CETTE EUROPE ET VOTEZ POUR !!
Le confort passe en second plan et vous comprendrez aussi aisément pourquoi la SNCF ne fera jamais de train intra-banlieue... malgré les bénéfices record en 2010 !
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