Non rapatriment assurance auto

kiki - Modifié par kiki le 1/11/2010 à 22:03
 kiki - 1 nov. 2010 à 23:27
Bonjour,
j ai eu un accident en Espagne avec un utilitaire et une remorque porte voiture avec un véhicule dessus je me suis retourné suite a une queue de poisson faite par un semi remorque qui m a dépassé ,mon passager a traversé le part brise et a était transporté a l' hôpital. j ai appelé l assistance qui au début voulait nous rapatrié et ensuite il mon téléphoné pour me dire que mon n assurance leur a dit d annulé le rapatriement pour la raison que mon utilitaire avec un numéro de plaque allemand. pourtant mes 3 véhicule sont assuré tout risque dans la même compagnie .
l assistance a voulu me faire croire que mon collègue c était sauvé de l hôpital alors que le médecin lui a remit une feuille de sorti prématuré quand ils ont sue que l assurance ne voulait pas couvrir les frais médicaux. bref on a due galléré pour rentré chez nous !
sa fait 2 semaine que mon assurance me fait tourné en bourrique car soit disant ils attende le procès verbal de la police espagnole .
si quelqu'un est dans le même cas ou qui connait les lois merci de de votre aide car je suis désemparé. dois -je les attaquer en justice?et pour quel motif (non assistance en personne en danger )?

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
1 nov. 2010 à 22:10
Bonsoir

Bizarre votre affaire.
Si vous avez souscrit une garantie assistance et que toutes les cotisations sont payées,
vous ne devriez pas avoir de problème de prise en charge de rapatriement.
0
oui je suis d accord et a mon avis il ont commis une faute professionnelle .donc je vais allez voir un avocat
0