CAF Prime Naissance non versée
Lylye1234
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pas reçu le versement de la prime naissance de ma fille qui est née en 2006.
Y a t-il un délai maximum pour faire ma réclamation auprés de la CAF ?
Est ce que j'ai encore le droit de la recevoir ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Je n'ai pas reçu le versement de la prime naissance de ma fille qui est née en 2006.
Y a t-il un délai maximum pour faire ma réclamation auprés de la CAF ?
Est ce que j'ai encore le droit de la recevoir ?
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- CAF Prime Naissance non versée
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Je ne connais pas la prescription pour un rappel de la CAF, mais renseignez vous directement à la CAF dont vous dépendez.
Avez-vous bien déclaré votre grossesse à la CAF dans les temps ?
Je sais que certaines prestations sont rétroactives si l'allocataire ne les a pas perçues alors qu'il y avait droit, mais 4 ans ça fait quand même beaucoup!
Renseignez-vous auprès de la CAF.
Cordialement :)
Je ne connais pas la prescription pour un rappel de la CAF, mais renseignez vous directement à la CAF dont vous dépendez.
Avez-vous bien déclaré votre grossesse à la CAF dans les temps ?
Je sais que certaines prestations sont rétroactives si l'allocataire ne les a pas perçues alors qu'il y avait droit, mais 4 ans ça fait quand même beaucoup!
Renseignez-vous auprès de la CAF.
Cordialement :)