TICKETS RESTAURANT EN CAS D'ABSENCE

Résolu
labibine - 25 oct. 2010 à 14:23
 labibine - 25 oct. 2010 à 17:30
Bonjour,

Voici mon histoire.. Chaque mois, nous payons nos tickets restaurants avec l'employeur, nous faisons du 50% 50%.

En cas d'absence , notre employeur nous retire le nombre de tickets resto équivalents. Alors que nous payons aussi les tickets. Est-ce normal? De même que pour les congés payés...

Dois-il nous remboursé de moitié nos tickets sur notre fiche de paye?

Merci pour vos réponses...

3 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
25 oct. 2010 à 14:38
bonjour

ce n'est pas normal vous devez payer les tickets que vous avee acquis hors quand vous etes malade vous ne devez pas avoir de tickets donc ne rien payer pendant le temps de votre arret

noralement ils vous prends le montant au prorata de votre nombres de tickets acquis dans le mois en ocurrence si vous etes malade vous n'avez pas droit aux tickets donc vous ne devez les payer

en congés payés selon dépends des entreprises certaines comptent quand meme des tickets en congés payés d'autres non
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OK, merci bcp pour les infos.
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BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
25 oct. 2010 à 14:39
Bonjour,

Non, pas normal.
Vous ne payez que pour les tickets que vous avez effectivement.
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ok, merci bcp pour ttes ses infos.
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