Prime de précarité non versée

yayouche - 25 oct. 2010 à 13:53
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 25 oct. 2010 à 15:00
Bonjour,

J'ai été embauché en CDD cependant avant la fin de mon contrat j'ai souhaité le rompre car je déménagais, mettant au préalable renseigné j'ai fait signé à mon employeur un rupture d'un commun accord, l'employeur l'ayant signé. Le jour de mon départ mon employeur se présente à moi voulant me faire signer une lettre de démission ce que j'ai réfusé non sans mal ( il ma en qq sorte mis la pression en me disant puuisque c'est comme ça tu resteras avec nous jusqu'à la fin de ton contrat et si tu refuses c'est parce que tu veux toucher la prime ) . Toujours est il qu'aujourd'hui soit 2 mois après la fin initiale de mon contrat je reçois le solde de tout compte sans la prime.

Qu'en pensez vous, dois je aller aux prudhommes et que puis je attendre ?

Cordialement
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
25 oct. 2010 à 15:00
l'indemnité de fin de contrat est due lorsque le contrat à durée déterminée est rompu d'un commun accord entre les parties ou dans le cas d'un contrat à durée déterminée renouvelé et rompu ensuite pour faute grave. Dans ce cas toutefois, l'indemnité est uniquement due au titre du contrat initial.
donc lettre recommandée à votre employeur avec copie à l'inspection du travail pour réclamer votre du
vous donnez un délai de 10 jours pour réponse
si pas de réponse vous faites un référé
0