Agression dans un restaurant

dotina - 24 oct. 2010 à 15:55
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 24 oct. 2010 à 16:00
Bonjour,

Nous étions moi et mon ami attablés dans un restaurant lorsque qu'un groupe de cinq personnes très agités se sont mis à crier et insulter les clients autour d'eux. Puis ils ont jeter de la nourriture sur le sol et les mur en criant, mon ami en a reçu sur lui. Ils sont alors sortis du restaurant en courant alors que mon ami se rendait au toilette pour nettoyer ses vêtements. Alors que j'étais seule et que j'avais prévenu une employée de ce restaurant rapide, l'un des individus est revenu vers moi menaçant, il a saisi mon bras et m'a violemment fait tomber au sol en tentant de me trainer vers la sortie. J'ai crier et il s'est enfui. Les pompiers m'ont emmené au urgences, j'ai 10 jours d'ITT, la police et venu sur les lieux. Je veux déposer plainte. Comment puis-je faire valoir mes droits?
J'espère que ce type de violence n'arrivera pas à d'autres personnes à cause d'individu sans aucun sens moral.

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
24 oct. 2010 à 16:00
Bonjour
Si la police est intervenue ,10 jours d' I.T.T
Les archers du roi ont du prendre votre plainte et faire le nécessaire pour la recherche de ces jeunes .
0