Location sans contrat

mic - 24 oct. 2010 à 14:58
 mic - 24 oct. 2010 à 15:07
Bonjour,

J'ai une amie d'une amie, qui m'a dit qu'elle pouvait me louer son logement pour six, donc j'étais ok même si la période et c'est plus un dépannage, j'ai donc emménagé sans contrat de location écrit, j'ai versé également une caution... et maintenant je suis dans l'appartement depuis un mois et elle me dit que je doit quitter les lieux très vite car elle vient de vendre l'appartement... que puis je faire si je ne suis pas d'accord, car elle ne me laisse même pas le temps de me retourner, et j'ai tout établi à mon nom , électricité, gaz, internet, cela m'embête également d'avoir payé plein de frais de mise en service pour rien...
je dispose juste d'un papier signé de sa part qui spécifie que j'ai payé le demi mois de loyer en cours et un mois de caution.

merci pour votre réponse, cordialement.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 10 389
24 oct. 2010 à 15:04
Bonjour,

Adressez-vous de toute urgence à l'ADIL de votre département qui pourra vous renseigner et faire valoir vos droits. Gardez bien les quelques justificatifs que vous possédez. L'ADIL est gratuite.

http://www.anil.org/fr/votre-adil/

Cordialement :)
0
Merci beaucoup pour votre réponse.... je les contacts dès demain...
0