A voir également:
- Changement de taux du credit agricole
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Carre bleu credit agricole - Forum compte bancaire
- Taux immobilier 2024 credit agricole - Guide
7 réponses
Dépêchez vous d'alimenter le compte.
Si finalement c'est sur 25 ans, sans accord de principe, vous ne pouvez rien faire.
Si finalement c'est sur 25 ans, sans accord de principe, vous ne pouvez rien faire.
Bonjour,
Merci de m'avoir déjà répondu aussi rapidement.
Je n'ai pas signé d'accord de principe mais je dispose d'une<<attestation de dépôt d'une demande de prêt habitat>>.
C'est ce document qui a été envoyé au notaire.
Il y est précisé : " A ce jour, un avis favorable est donné au dossier par l'Agence du Chambon-Feugerolles, sous réserve toutefois de l'accord postérieur de notre Service Prêt aux Particuliers qui est seul en mesure de délivrerun accord de financement définitif, et sous réserve des modifications postérieures qui pourraient éventuellement être apportées aux caractéristiquesfinancières exposées dans la présente."
Ce document indique les types de prêt, les montants, les durées, les taux et les garanties.
J'ai également déjà reçu un relevé de compte (négatif de 27.95€ pour un prélèvement Predica Cap Decouverte de 20€ et pour cotisation Compte Service Optimum de7.95€), une carte bancaire et un chéquier.
Pourquoi ai-je déjà un compte alors que je n'ai pas signé le contrat de prêt?
Cordialement,
Merci de m'avoir déjà répondu aussi rapidement.
Je n'ai pas signé d'accord de principe mais je dispose d'une<<attestation de dépôt d'une demande de prêt habitat>>.
C'est ce document qui a été envoyé au notaire.
Il y est précisé : " A ce jour, un avis favorable est donné au dossier par l'Agence du Chambon-Feugerolles, sous réserve toutefois de l'accord postérieur de notre Service Prêt aux Particuliers qui est seul en mesure de délivrerun accord de financement définitif, et sous réserve des modifications postérieures qui pourraient éventuellement être apportées aux caractéristiquesfinancières exposées dans la présente."
Ce document indique les types de prêt, les montants, les durées, les taux et les garanties.
J'ai également déjà reçu un relevé de compte (négatif de 27.95€ pour un prélèvement Predica Cap Decouverte de 20€ et pour cotisation Compte Service Optimum de7.95€), une carte bancaire et un chéquier.
Pourquoi ai-je déjà un compte alors que je n'ai pas signé le contrat de prêt?
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi dois-je alimenter le compte?
Donc les banquiers ont le droit de promettre ce qu'ils veulent, puis ensuite, une fois que le client accepte, ils font ce qu'ils veulent.
Je commence à croire à la mauvaise réputation des banquiers.
Donc les banquiers ont le droit de promettre ce qu'ils veulent, puis ensuite, une fois que le client accepte, ils font ce qu'ils veulent.
Je commence à croire à la mauvaise réputation des banquiers.
Vous n'avez pas répondu à ma question.
Mais on ne peut, à la fois, reprocher aux banques les "défauts de conseil" et le refus d'un prêt avec un montant d'échéance trop élevé et 40 pour cent est hors des normes.
Ne le saviez vous pas ?
Mais on ne peut, à la fois, reprocher aux banques les "défauts de conseil" et le refus d'un prêt avec un montant d'échéance trop élevé et 40 pour cent est hors des normes.
Ne le saviez vous pas ?
J'étais au courant par rapport au taux d'endettement, normalement pas plus de 33%, mais le banquier (le directeur d'agence) était bien au courant lors de la simulation et m'a dit qu'au vu du reste à vivre par rapport à mon salaire, ça passera donc il a accepté le crédit mais maintenant ce sont ces supérieurs qui refusent.
Est-ce normal? Et pourquoi m'avoir fait créer un compte + carte bancaire + chéquier + tous les virements et prélèvements déjà mis en place s'il y avait un risque que ce soit refusé?
Est-ce normal? Et pourquoi m'avoir fait créer un compte + carte bancaire + chéquier + tous les virements et prélèvements déjà mis en place s'il y avait un risque que ce soit refusé?