Pas de chaufage alors quil es collectif

Mady - 22 oct. 2010 à 21:31
kasom Messages postés 32266 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 22 oct. 2010 à 23:27
Bonjour,
je vis dans une propriété privée j'ai donc un propriétaire et l'immeuble est aussi gérée par un syndy a ce jour je n'ai toujours pas de chauffage alors que le reste du batiment la! en précisant que je devrait bénéficié aussi du chauffage vu qu'il est collectif je voudrais savoir pour quelle raison éventuel cela est possible et qui doit réglé se litige le propriétaire ou le copropriétaire? je vous remercie en attendant une reponse rapide je l'esper.

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 22:06
bonjour : Vous êtes locataire, donc premier réflexe : téléphoner à votre propriétaire pour lui faire part de votre étonnement, et lui demander pourquoi ça ne chauffe pas chez vous alors que ça chauffe chez les autres.

En principe, un propriétaire connaît son logement et pourra vous donner la clé de l'énigme, et vous dire quoi faire.
0
kasom Messages postés 32266 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 8 830
22 oct. 2010 à 22:16
et il y a peut être un gardien,
et demandez aussi conseil à vos voisins ...
0
le propriétaire ma dit que ce n'étais pas sont probleme et que je devait me debrouillé avec le syndic je ni comprend plus rien merci de m'avoir repondut tout de meme
0
kasom Messages postés 32266 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 8 830
22 oct. 2010 à 23:27
c'est bien le problème du propriétaire et on vous donne des pistes pour résoudre le pb plus vite !
Il y a un gardien pour votre immeuble ? avez vous appelé le syndic ? avez vous demandé conseil à vos voisins ,
au lieu de juste répondre "je comprends plus rien", lisez nos réponses en totalité
0