Mensonge Caisse d'Epargne.

FRIMOUSSE - Modifié par M@thew le 23/10/2010 à 14:30
 Gérard - 23 oct. 2010 à 16:33
Bonjour,
Suite à quelques difficultés financières, ma banque m'avait certifié qu'elle paierai mon chèque de loyer sans problème. Ne voyant pas le chèque apparaître je téléphone sur la plateforme et on me répond que le chèque été rejeté. Je me rends à la banque, la personne du guichet me dit qu'il n'est pas encore trop tard, si je mets l'argent nécessaire elle fera un blocage et le chèque passera. Je mets donc l'argent sur le compte. Le lendemain en vérifiant mon compte je m'aperçois que la banque s'est pris la mensualité de retard d'un prêt que j'ai chez eux et que le chèque n'est toujours pas passer car il n'y a plus assez d'argent. Je repars à la banque, on me dit que si je remets encore de l'argent le chèque sera payé lorsqu'il sera représenté.
Je trouve cette façon de faire très malhonnête, je leur ai fait confiance dès le départ et maintenant il me demande de mettre de l'argent pour se payer avant tout.
Est-ce que j'ai un recours dans un tel cas ?
Merci de votre réponse.

5 réponses

Aucun recours malheureusement vous devez avoir l'argent pour payer votre prêt et également votre loyer tout est informatisé dès qu'il y a de l'argent il prélève.
0
En effet, tess a raison. Par contre si vous versez pour régulariser le chèque (bloquer la provision pour lever l'interdit bancaire), la banque est tenue d'utiliser la somme à cet effet.
0
Merci pour votre réponse
Comme je le dis dans ma question, j'ai mis l'arent mais la banque en a profité pour payer la mensualité de
retard, elle m'avait fait signer un papier de blocage.
Bonnejournée
0
Bonjour,
Comme je le dis dans ma question, j'ai mis l'argent pour régulariser, j'ai signé un papier pour bloquer la somme mais la banque a pris dessus la mensualité du prêt
Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"Signé un papier pour bloquer la somme" ?

Vous êtes sûre que votre chèque n'était pas déjà rejeté ?
0