Locataire et préavis suite vente maison

Sandy -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Suite à mon préavis de départ mon propriétaire a decidé de vendre sa maison,du coup la personne que j avais trouvé pour rentrer dans les lieux n'a pas pu le faire et j'ai du négocier pour ne pas avoir à payer la totalité du préavis.
J'apprends aujourd'hui qu'il a remis en location la maison,ai-je un recours pour récupérer ce que j ai payé?
A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 885

Bonsoir

Suite à mon préavis de départ mon propriétaire a decidé de vendre sa maison,
Oui, c'est son droit

du coup la personne que j avais trouvé pour rentrer dans les lieux n'a pas pu le faire et j'ai du négocier pour ne pas avoir à payer la totalité du préavis.

Pourquoi ? le propriétaire n'a pas voulu signer un nouveau bail ?

J'apprends aujourd'hui qu'il a remis en location la maison,ai-je un recours pour récupérer ce que j ai payé?

c'est lui qui vous a demandé de partir plus tôt ?

Vous confondez le fait qu'avoir trouvé un locataire qui vous suivrait vous permettrait de ne pas pas payer la totalité de votre préavis avec le droit du propriétaire de faire ce que bon lui semble une foi votre préavis signifié et les lieux quittés

De quoi voulez vous être remboursée exactement ? vous avez payé un mois pour lequel votre propriétaire a trouvé un locataire ?

j'ai du négocier pour ne pas avoir à payer la totalité du préavis.

Vous avez déjà négocié il me semble...
0