Rupture conventionnelle du CDI
nina
-
nina -
nina -
Bonjour,
je suis salariée depuis presque 3 ans dans une boite d'architecture. Pour des raisons economiques mon patron m'a proposé une rupture conventionnelle de mon contrat cdi.
Est-ce qu'il y en a des risques pour moi?est-ce que j'ai le droit de demander une indemnité plus importante et sur quoi je pourrais la calculer?
merci d'avance.
je suis salariée depuis presque 3 ans dans une boite d'architecture. Pour des raisons economiques mon patron m'a proposé une rupture conventionnelle de mon contrat cdi.
Est-ce qu'il y en a des risques pour moi?est-ce que j'ai le droit de demander une indemnité plus importante et sur quoi je pourrais la calculer?
merci d'avance.
A voir également:
- Lettre de rupture conventionnelle cdi intérimaire
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
4 réponses
bonjour
aucun risque pour vous et oui vous pouvez négocier des indemnités supra légales
il faut déjà calculer combien vous allez toucher en légal et ensuite à vous de voir
aucun risque pour vous et oui vous pouvez négocier des indemnités supra légales
il faut déjà calculer combien vous allez toucher en légal et ensuite à vous de voir
Attention cependant : la convention doit être approuvé par l'inspecteur du travail.
Si celui-ci subodore un licenciement économique déguisé... il peut la refuser.
Sachez que le licenciement éco peut être plus intéressant pour vous.
Si celui-ci subodore un licenciement économique déguisé... il peut la refuser.
Sachez que le licenciement éco peut être plus intéressant pour vous.