Droit du père... patrick ou le père perdu

patrick - 19 oct. 2010 à 20:47
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2010 à 20:55
Bonjour, je lis et relis bcp de sujet sur ce forum , et je suis abasourdi par la bêtise humaine, je suis actuellement aussi comme bcp de couples en instance de divorce, j'ai du aussi quitter la maison car la vie devenait impossible a vivre en couple;
alors j'ai pris mon baluchon suite à la dispute de trop , en partant , sans rien , car dans la précipitation je ne réalisais pas que je venais de tout perdre.
nous avons entamé mon ex pouse et moi un divorce par consentement mutelle , mutuelle , cela porte bien son nom ,mais que de nom , car lorsque le partage de notre patrimoine fût d'actualité , que de mauvaise surprise, un notaire qui avait pris partie pour mon ex, des manquements graves, et des pourparlers qui n'en finissaient pas , alors un jour ,j'ai signé l'acte notariale, en pensant que cela allait s'arranger.
et bien mesdames et messieurs , foutaise, car je ne crois pas aux fondements même
de notre justice .
tout simplement parce que la justice est cartésienne, et que dans un couple , il y a un qui est plus dans l'affect et l'autre dans le vénal..... et deviné qui est dans l'affect dans mon ex couple.
j'en suis réduit a voir mes enfants que tous les quinze jours , et ils sont a 10 klm de chez moi , tout ceci parce que la maman de nos enfants c'est réfugié dans ce que je nomme "la mère reine de la famille", bien sur il y a des hommes lachent , mais il y a des femmes qui se cachent derriere ceci;
j'ai actuellement 400 euros par mois de revenus, et je dois donner 360 de pension alimentaire , 506 de loyer etc....
et bien devinez , j'ai eu une plainte pour abandon de famille ;
je ne sais pas pk j'écris sur ce blog ...
l'égoisme étant de mise dans notre société, je ne jugerais personne, mais force est de constater qu'il est plus facile de nos jours d'être une maman que d'être un papa .
a bientôt a tous ,

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 20:55
Bonsoir, je suis bien placé pour en parler, la justice
ne prends partie pour personne, il faut se battre et
encore se battre et toujours se battre !

Et à force de combat, ça paye !

Courage !
1