Probleme de declaration de salaire à la CAF
pierre190
-
evelyn8492 Messages postés 5 Statut Membre -
evelyn8492 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en apprentissage depuis 2006 et je touche environ 840€ brut/mois et je ne sais pas ce que je doit déclarer à la CAF car depuis 2006 mon salaire imposable s'élève à 6300€ et sur le site de la CAF je suis tombé sur ces dire :
Le salaire des apprentis est exonéré d'impôt jusqu'à 15 361 €.
*Si vos salaires d'apprenti sont inférieurs à ce montant, indiquez uniquement vos autres salaires ne bénéficiant pas de cette exonération.
Je n'arrive pas à comprendre et je ne veux pas faire une fausse déclaration. Pouvez vous m'aidez?
je suis en apprentissage depuis 2006 et je touche environ 840€ brut/mois et je ne sais pas ce que je doit déclarer à la CAF car depuis 2006 mon salaire imposable s'élève à 6300€ et sur le site de la CAF je suis tombé sur ces dire :
Le salaire des apprentis est exonéré d'impôt jusqu'à 15 361 €.
*Si vos salaires d'apprenti sont inférieurs à ce montant, indiquez uniquement vos autres salaires ne bénéficiant pas de cette exonération.
Je n'arrive pas à comprendre et je ne veux pas faire une fausse déclaration. Pouvez vous m'aidez?
A voir également:
- Probleme de declaration de salaire à la CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide