Cout fabrication maison bois

PetiteMaisonBois - 18 oct. 2010 à 18:09
teodorbita Messages postés 5 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 - 31 mai 2011 à 21:08
Bonjour,
Je souhaiterais construire ma maison en Bois. Tous les constructeurs que j'ai rencontré proposent de me la faire pour 1500euros le m2.

Ma question:
Quel est le véritable prix d'achat de ses maisons en bois sachant qu'ils se fournissent tous pour la plus part au près de fabricants allemands.

Ayant cette donnée en main, j'aurais plus d'arguments pour obtenir une petite ristourne ;-)

Merci d'avance a vous tous pour vos réponses.

5 réponses

PetiteMaisonBois
18 oct. 2010 à 20:58
Justement je pense que ça n'est pas le prix. C'est bien pour cela que je pose la quesiton
2
bonjour pour répondre à votre question le prix est de 1200 à 1500 le m² selon prestation hésité pas à allez voir notre site wood-designhome.fr
1
www.soto.aaz.ro-chalet maison bois
1
teodorbita Messages postés 5 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 5
31 mai 2011 à 21:08
Bonjour!

Je pense que le prix est élevé. Dépend encore de quel genre de maison que vous voulez faire. Dans cette branche il ya des investisseurs immobiliers, des constructeurs et les fabricants à suivre.
En général, derrière chaque entreprise de construction française est un producteur roumain. En aucun cas, le prix d'un bâtiment ne dépasse pas 500 euros pour le fabricant.
Choses à ne pas enregistrés dans ce prix:
fondation
transport
travailleurs
projet
permis de bâtir
terrain

L'etat français va protéger par assurance décennale ce qui signifie l'argent.
Tout est argent. Et chacun doit gagner. Tous les services sont réunis en valeur. Il est important de savoir ce que vous faites. Et ce que vous demandez des constructeurs pour l'argent. Négocier avec plusieurs constructeurs.

Bonne chance!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kasom Messages postés 32167 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 8 798
18 oct. 2010 à 19:49
Bonjour

Tous les constructeurs que j'ai rencontré proposent de me la faire pour 1500euros le m2.

Donc c'est le prix , non ?
Sinon, commandez en Allemagne ....
0