Taxe d'habitation /!\
emma57
-
emma57 -
emma57 -
Bonjour,
mon conjoint et moi avons un peu oublié la taxe d'habitation 2009... nous avonsrecu un courier il y a qq jours précisant que si nous ne payons pas avant le 19 octobre la saisie de nos meuble serai engagée...
le problème c'est que la..nous n'avons pas l'argent et nous avons peur quils viennent faire une saisie...
pensez vous que si nous les appellons pour convenir du réglement début novembre ils accepterons??
mon conjoint et moi avons un peu oublié la taxe d'habitation 2009... nous avonsrecu un courier il y a qq jours précisant que si nous ne payons pas avant le 19 octobre la saisie de nos meuble serai engagée...
le problème c'est que la..nous n'avons pas l'argent et nous avons peur quils viennent faire une saisie...
pensez vous que si nous les appellons pour convenir du réglement début novembre ils accepterons??
A voir également:
- Taxe d'habitation /!\
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Sachant que vous êtes en tort, il vaut mieux prendre contact avec votre centre des Impôts pour trouver un arrangement.
Cordialement :)
Sachant que vous êtes en tort, il vaut mieux prendre contact avec votre centre des Impôts pour trouver un arrangement.
Cordialement :)
emma57
oui c'est sur mais pensez vous qu'un arrangement est possible?
GrandCaribou
Messages postés
29450
Modérateur
Dernière intervention
10 427
Je ne sais pas, vous êtes très en retard, seul votre centre des impôts pourra vous répondre. :)
emma57
merci quand même!!