ACTUALISER SA SITUATION AU POLE EMPLOI
Résolu
Bonjour,
je vais commencer une formation. comment cela se passe pour pole emploi au niveau de l'actualisation ?
Est-ce que je dois dire que je suis toujours à la recherche d' un emploi ?
je vais commencer une formation. comment cela se passe pour pole emploi au niveau de l'actualisation ?
Est-ce que je dois dire que je suis toujours à la recherche d' un emploi ?
A voir également:
- ACTUALISER SA SITUATION AU POLE EMPLOI
- Actualisation pôle emploi - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
- Test pôle emploi raté - Forum salariés
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
3 réponses
Bonjour,
cela dépend du type de formation que vous allez effectué.
Vous devriez demander à votre conseiller pour savoir comment vous allez vous actualiser.
Moi , à titre d'exemple, je vais faire une formation de 2 mois en anglais, et mon conseiller m'a dit de mettre que je n'avais pas travaillé et que j'etais toujours à la recherche d'un emploi.
cela dépend du type de formation que vous allez effectué.
Vous devriez demander à votre conseiller pour savoir comment vous allez vous actualiser.
Moi , à titre d'exemple, je vais faire une formation de 2 mois en anglais, et mon conseiller m'a dit de mettre que je n'avais pas travaillé et que j'etais toujours à la recherche d'un emploi.
Bonjour,
Pour obtenir plus d'informations sur l'actualisation mensuelle pôle emploi, vous pouvez consulter notre fiche : Actualisation Assedic : démarches et date limite
Cordialement
Pour obtenir plus d'informations sur l'actualisation mensuelle pôle emploi, vous pouvez consulter notre fiche : Actualisation Assedic : démarches et date limite
Cordialement