Numéro de compte au dos du chèque raturé

Misstinguette - 13 mai 2010 à 17:09
 Gérard - 13 mai 2010 à 19:29
Bonjour a toutes et a tous, j'ai une question qui me turlupine un peu, voila mon ami et moi recevont notre salaire chaque moi par chèque le meme jour, sauf que ce mois-ci nous avons fait une petite bourde, au dos de chaque chèque on s'est trompé, le cheque a son nom on a rempli mon numéro de compte a moi et le cheque a mon nom son numéro de compte a lui, heureusement nous nous en sommes aperçus et nous avons rectifié au blanco, sauf que le blanco été très vieux et a effacé qu'en parti les chiffres et la signature, pas grave nous avons rectifié quand mm et c'étais parfaitement lisible! Hors notre banque, Caissse D'épargne, a été fermé jusqu'a mardi et justement nous l'avons posé mardi, et aujourd'hui nous ne les avons toujours pas. 2 questions se posent: Il y a t'il du retard a cause de samedi férié ainsi qu'aujourd'hui? Ou bien: Le numéro de compte au dos du cheque "blancoté" et rectifié as été refusé a la banque? J'ai gardé l'exemplaire client des 2 cheques mais je n'ai pas assez apuyer donc sa n'as pas très lisible, quelqu'un pourrait t'il m'aider ou temoigner si sa lui ai déja arriver? Merci d'avance.

7 réponses

Je vous jure ma pov' dame !

On voit de tout dans la banque !

Y sont pas tous SYMPAs le banquiers, heureusement que sur ce forum il en a qui relève le niveau moyen ....
9