ASSURANCE HABITATION LOCATAIRE

Résolu
ANAIS86 - 15 oct. 2010 à 19:23
 ANAIS86 - 18 oct. 2010 à 08:47
Bonjour,

La porte de garage de la maison dont je suis locataire a été "explosée" par un véhicule reculant (le conducteur a perdu le contrôle). Mon assurance habitation ne veut pas se charger du dossier car je suis locataire. Il dit que c'est le propriétaire qui doit s'en occuper. Mais ce dernier n'est pas assuré (ce n'est pas obligatoire). Dois-je insister auprès de mon propre assureur afin qu'il prenne ce dossier en charge. De toute façon ma compagnie n'aura rien à débourser car tous les torts sont malheureusement pour le véhicule.

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Cordialement.

2 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
15 oct. 2010 à 19:30
Bonjour

Effectivement, c'est à votre assurance d'effectuer le recours contre l'assurance du véhicule.
J'espère que vous avez établi un constat amiable pour avoir toutes les coordonnées.
0
Bonjour,

Merci beaucoup de la réponse que vous m'avez apportée. Oui nous avons fait un constat amiable. Il y a même un rapport de police car le conducteur du véhicule a du être transporté à l'hôpital par les pompiers.

A une prochaine fois peut-être.

Bien cordialement.

ANAIS86
-1