A voir également:
- Auto écoles, arnaques ?
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Grille salaire moniteur auto-école 2024 - - Grilles salariales
- Garantie reparation auto - Guide
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Mon auto-école me rajoute des heures - Forum Automobile
1 réponse
et bien la loi.....
etant en formation actuellement pour devenir monitrice auto ecole je suis revoltée de ce mode d'apprentissage, je confirme que ce genre d'auto ecole n'est la que pour encaisser, la logique voudrait que ce soit un moniteur qui vous fasse la leçon meme avec dvd, on devrait vous expliquer le pourquoi du comment, car sinon votre code vous le passerez que ds 6 mois et encore pas sur d'avoir un resultat positif, voila pourquoi le prix attractif, pas de personnel=pas de charges donc prix reduit mais a quels prix!
renseignez vous pour changer d'auto ecole si vous n'avez pas deja payé
etant en formation actuellement pour devenir monitrice auto ecole je suis revoltée de ce mode d'apprentissage, je confirme que ce genre d'auto ecole n'est la que pour encaisser, la logique voudrait que ce soit un moniteur qui vous fasse la leçon meme avec dvd, on devrait vous expliquer le pourquoi du comment, car sinon votre code vous le passerez que ds 6 mois et encore pas sur d'avoir un resultat positif, voila pourquoi le prix attractif, pas de personnel=pas de charges donc prix reduit mais a quels prix!
renseignez vous pour changer d'auto ecole si vous n'avez pas deja payé
15 oct. 2010 à 11:34
Merci pour la réponse!
15 oct. 2010 à 11:43
15 oct. 2010 à 17:13