Contestation de contravention

Metline Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 - 14 oct. 2010 à 19:40
 Metline - 15 oct. 2010 à 16:40
Bonjour,
Pour la première fois de ma vie (et elle est déjà longue) j'ai eu une contravention, cette après-midi. Je viens vous poser quelques questions car je la trouve tellement injuste... Je m'étais garée sur un parking en pleine rénovation, non payant, un peu éloigné du centre de ma ville. Comme les places étaient réduites, je me suis mise en bout d'une file, dans un espace pas très bien délimité au sol (marques à moitié effacées). J'ai regardé en descendant de voiture si je ne gênais personne. Et voilà bien que j'ai une contravention pour stationnement gênant ! ensuite sur l'avis, il est écrit R 417 10 CR ; quelqu'un peut il me dire ce que cela signifie ? si je peux contester sans avoir une majoration et de frais de justice à payer. Merci beaucoup de me renseigner. Marie

2 réponses

rrrrrrrrrrraaaaaaaaa
14 oct. 2010 à 20:50
0
Bonjour,

Merci de m'avoir expliqué ce qu'était ce "R 417 10 CR". Mais j'aimerais savoir si je peux contester sans avoir à supporter des frais supplémentaires car, pour moi, je n'étais pas en stationnement gênant. Mais n'est-ce pas le pot de terre qui veut rivaliser contre le pot de fer ?
Marie
0