Article 700 qui en est le bénéficiaire?
lilia
-
tbo1 Messages postés 77 Statut Membre -
tbo1 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai gagné un proces au prudhomme, je bénéficie de laide juridictionelle totale, mon avocat souhaite que je renonce à l'aj (aide juridictionelle) pour qu'il puisse bénéficier de l'article 700, en a t'il le droit?, je pensais que c'était moi qui devait bénéficier de cet article, si je renonce à laj totale, comment vais je faire pour payer les frais de justice (hormis les frais davocat)?
pouvez vous me donner des informations la dessus,
quels son mes droits,
merci pour vos réponse.
j'ai gagné un proces au prudhomme, je bénéficie de laide juridictionelle totale, mon avocat souhaite que je renonce à l'aj (aide juridictionelle) pour qu'il puisse bénéficier de l'article 700, en a t'il le droit?, je pensais que c'était moi qui devait bénéficier de cet article, si je renonce à laj totale, comment vais je faire pour payer les frais de justice (hormis les frais davocat)?
pouvez vous me donner des informations la dessus,
quels son mes droits,
merci pour vos réponse.
A voir également:
- Article 700 qui en est le bénéficiaire?
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Beneficiaire effectif - Guide
- Article non reçu amazon ✓ - Forum Consommation
- Virement non reçu par le bénéficiaire crédit agricole - Forum Banque et Crédit
6 réponses
j'ai gagné un proces au prudhomme, je bénéficie de laide juridictionelle totale
pas de frais de justice.....
pas de frais de justice.....
lilia
tu a pris un avocat ?si oui ta t'il demander de largent, malgré que tu bénéficie de laj totale c'est a dire article 700 ou autre?
bonjour
aide juridictionnelle vous permet d'aller au prudhommes sans rien débourser renoncer à l'aide vous devez payer l'avocat et si vous avez signé une convention honoraire vous devez remetre l'article 700 à l'avocat
c'est de l'arnaque votre avocat
renoncer a rien et ne signez rien (convention honoraire)
aide juridictionnelle vous permet d'aller au prudhommes sans rien débourser renoncer à l'aide vous devez payer l'avocat et si vous avez signé une convention honoraire vous devez remetre l'article 700 à l'avocat
c'est de l'arnaque votre avocat
renoncer a rien et ne signez rien (convention honoraire)
ne renonce surtout pas à l'Aide Juridictionnelle Totale.Ton avocat ne vois que son intérét.Il sera payé un misére comme ça.Mais si il obtient l'Art 700 le remboursement des frais ne peuvent étre supérieur à l'AJ .Sinon tu lui demande une convention d'honoraires (qu'il signera et copie pour toi) ou tu lui attribue pour SEUL Honoraire le montant de l'Art 700.
Si il gagne il est payé si il perd tant pis pour lui.En tout cas tu ne paira ses frais si en plus tu perd le procés.En effet son travail devra étre payé si tui renonce à l'A.J;CQFD
Si il gagne il est payé si il perd tant pis pour lui.En tout cas tu ne paira ses frais si en plus tu perd le procés.En effet son travail devra étre payé si tui renonce à l'A.J;CQFD
demandez au batonnier la désignation d'un autre avocat en A.J Totale,car ils se battront pour vous avoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question