RUPTURE DE BAIL
Résolu
A voir également:
- RUPTURE DE BAIL
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Bail à nourriture - Guide
4 réponses
Je sais que le locataire peut notifier son congé à tout moment avec un préavis de 3 mois mais qu'il peut être réduit à 1 mois dans plusieurs cas. J'aimerais savoir si je fais parti d'un de ces cas ?
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 767
Modifié par BarbieTM le 13/10/2010 à 14:35
Modifié par BarbieTM le 13/10/2010 à 14:35
Bonjour,
A priori non, vous ne rentrez pas dans les cas pouvant réduire le préavis à un mois, qui sont :
"Toutefois, en cas d'obtention d'un premier emploi, de mutation, de perte d'emploi ou de nouvel emploi consécutif à une perte d'emploi, le locataire peut donner congé au bailleur avec un délai de préavis d'un mois."
... "ainsi que des bénéficiaires du revenu minimum d'insertion"
A priori non, vous ne rentrez pas dans les cas pouvant réduire le préavis à un mois, qui sont :
"Toutefois, en cas d'obtention d'un premier emploi, de mutation, de perte d'emploi ou de nouvel emploi consécutif à une perte d'emploi, le locataire peut donner congé au bailleur avec un délai de préavis d'un mois."
... "ainsi que des bénéficiaires du revenu minimum d'insertion"
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 723
13 oct. 2010 à 14:35
13 oct. 2010 à 14:35
bonjour , votre cas tel que vous nous le décrivez n entre pas en compte pour le préavis réduit , désolé , cdlt