Remboursement retard du 4/9/10
PB
-
fanchb29 Messages postés 3211 Statut Membre -
fanchb29 Messages postés 3211 Statut Membre -
Bonjour,
Par courrier du 6/9 dernier, je vous faisais parvenir 2 billets de trains pour un remboursement dû à un retard important.
Je n'ai rien reçu à ce jour. Il s'agit du TGV 7270 du 04/09/10 (Lille Flandres, Paris Nord).
Merci,
P.Borgel
Par courrier du 6/9 dernier, je vous faisais parvenir 2 billets de trains pour un remboursement dû à un retard important.
Je n'ai rien reçu à ce jour. Il s'agit du TGV 7270 du 04/09/10 (Lille Flandres, Paris Nord).
Merci,
P.Borgel
A voir également:
- Remboursement retard du 4/9/10
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Predissime 9 serie 2 resiliation - Forum Banque et Crédit
- Cerfa 11135*4 - Guide
- Rsa avec 4 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
3 réponses
Bonjour..
Effectivement vous n'êtes pas sur le site SNCF mais sur l'excellent CCM, Forum d'aide aux pb de consommation..
Les remboursements (Partiels ou totaux) de titre de transport à la suite de retards ou annulation ne donnent absolument pas satisfaction!
Pour ma part billet envoyé en Janvier 2010 et rien reçu à ce jour.. L'engagement semble être de la poudre aux yeux.. Rendez nous nos Corails qui bénéficiaient de tarifs 'doux'' avant la vente forcée de billets TGV aux prix moins que doux..
Marre!
Effectivement vous n'êtes pas sur le site SNCF mais sur l'excellent CCM, Forum d'aide aux pb de consommation..
Les remboursements (Partiels ou totaux) de titre de transport à la suite de retards ou annulation ne donnent absolument pas satisfaction!
Pour ma part billet envoyé en Janvier 2010 et rien reçu à ce jour.. L'engagement semble être de la poudre aux yeux.. Rendez nous nos Corails qui bénéficiaient de tarifs 'doux'' avant la vente forcée de billets TGV aux prix moins que doux..
Marre!
Bonjour,
Déjà il faut savoir pour quelle raison le train a eu du retard.
S'il s'agit d'un retard du au fait de la SNCF, vous serez partiellement remboursé (en principe). Les retards imputables à la SNCF sont : départ retardé à cause du matériel ou du personnel, panne matérielle, ... Les retards imputables à une cause extérieure ne font pas l'objet d'un remboursement : présence humaine ou animale sur les voies, détérioration du matériel, mauvaise condition météorologique, ...
Déjà il faut savoir pour quelle raison le train a eu du retard.
S'il s'agit d'un retard du au fait de la SNCF, vous serez partiellement remboursé (en principe). Les retards imputables à la SNCF sont : départ retardé à cause du matériel ou du personnel, panne matérielle, ... Les retards imputables à une cause extérieure ne font pas l'objet d'un remboursement : présence humaine ou animale sur les voies, détérioration du matériel, mauvaise condition météorologique, ...