Remboursement retard du 4/9/10

PB - 13 oct. 2010 à 11:21
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 13 oct. 2010 à 14:20
Bonjour,
Par courrier du 6/9 dernier, je vous faisais parvenir 2 billets de trains pour un remboursement dû à un retard important.
Je n'ai rien reçu à ce jour. Il s'agit du TGV 7270 du 04/09/10 (Lille Flandres, Paris Nord).

Merci,

P.Borgel
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Vous êtes sur un forum.
0
Bonjour..
Effectivement vous n'êtes pas sur le site SNCF mais sur l'excellent CCM, Forum d'aide aux pb de consommation..
Les remboursements (Partiels ou totaux) de titre de transport à la suite de retards ou annulation ne donnent absolument pas satisfaction!
Pour ma part billet envoyé en Janvier 2010 et rien reçu à ce jour.. L'engagement semble être de la poudre aux yeux.. Rendez nous nos Corails qui bénéficiaient de tarifs 'doux'' avant la vente forcée de billets TGV aux prix moins que doux..
Marre!
0
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 244
13 oct. 2010 à 14:20
Bonjour,

Déjà il faut savoir pour quelle raison le train a eu du retard.

S'il s'agit d'un retard du au fait de la SNCF, vous serez partiellement remboursé (en principe). Les retards imputables à la SNCF sont : départ retardé à cause du matériel ou du personnel, panne matérielle, ... Les retards imputables à une cause extérieure ne font pas l'objet d'un remboursement : présence humaine ou animale sur les voies, détérioration du matériel, mauvaise condition météorologique, ...
0