Cloturation compte courant SG possible?
troup
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
-
12 oct. 2010 à 10:32
Germain - 12 oct. 2010 à 15:50
Germain - 12 oct. 2010 à 15:50
A voir également:
- Cloturation compte courant SG possible?
- Cloturation ✓ - Forum Banque et Crédit
- Cloture compte bancaire sucession - Forum Banque et Crédit
- Cloturation de compte par ma banque - Forum compte bancaire
- Cloturation PERP - Forum PERP
- Lettre de cloturation de compte - - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
troup
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
12 oct. 2010 à 11:43
12 oct. 2010 à 11:43
salut germain,merci de ton attention.
le preteur est toujours la sg,les prelevements se font sur mon compte de la caisse d'epargne
le preteur est toujours la sg,les prelevements se font sur mon compte de la caisse d'epargne
Je ne sais pas comment procède la SG en cas d'impayé, mais si la Caisse d'Ep retournait une échéance sans provision (hypothèse d'école), il faudrait bien que la SG la comptabilise à votre nom et donc à votre compte. S'il est fermé comment faire ?
En ce qui concerne l'assurance de l'emprunt et l'assurance Garantie des Accidents de la Vie (GAV), ce sont des contrats différents. Vous pouvez annuler la GAV mais vous devez conserver l'assurance de l'emprunt.
Posez la question à la SG mais personnellement, je ne pense pas que cela soit possible.
En ce qui concerne l'assurance de l'emprunt et l'assurance Garantie des Accidents de la Vie (GAV), ce sont des contrats différents. Vous pouvez annuler la GAV mais vous devez conserver l'assurance de l'emprunt.
Posez la question à la SG mais personnellement, je ne pense pas que cela soit possible.