Manque de conseils

Isa - 11 oct. 2010 à 17:15
 ninidu13011 - 11 oct. 2010 à 18:01
Bonjour,
Le 25 aout, j'achete un Apple 4 sur internet avec mes points pour un montant de 279,32 €;
Je paye une assurance à GRAS SAVOYE depuis 10 ans pour assurer mon portable ainsi que les portables de mes 2 enfants.
Lors de l'achat, BOUYGUES ne m'a pas informé que je devais faire un avenant auprès de l'assureur. Je pensais que le contrat était en fonction numéro et non du téléphone, je change de portable régulièrement et je n'ai jamais eu de problème.
Le 8 septembre, je ne fais voler mon Aplle dans une boutique, je me rends chez BOUYGUES et me disent :
- c'était à moi de faire le nécessaire
- qu'ils n'ont aucun devoir de conseils, c'est au client à savoir ce qu'il veut assurer.
- qu'ils vendent les téléphones et encaissent les facture, c'est tout,
- que je ne suis pas assurée et qu'l ne me reste plus qu'à en acheter un autre.

J"ai demandé un geste commercial à BOUYGUES qui a refusé catégoriquement.
Vous devez savoir que je règle mensuellement 3 forfaits ainsi que les 3 assurances qui vont avec depuis + de 10 ans.
Que puis-je faire pour espèrer, ne serait-ce qu'un peu de reconnaissance de cliente de longue date.
Avec mes remerciements,

1 réponse

ninidu13011
11 oct. 2010 à 18:01
envoyer un courrier mais attention car de plus en plus de boutique prennent leurs indépendances avec des gérances donc si c'est encore une agence vous aurez peut etre de la chance!
0