JF 24 ans rech banque peu couteuse
raynaud julie
-
Allan62 -
Allan62 -
Bonjour,
Je suis actuellement chez la société générale, qui s'avère être une banque merdique qui me taxe de l'argent que je n'ai pas... A raison de 18€ (tout cumuler) par mois qui me prélève pour des raisons à la "mort-moi-le-noeud"...
EXISTE T IL UNE BANQUE OU LES VIREMENTS PASSENT RAPIDEMENT ET OU LES TAXES NE SONT PAS TROP ONÉREUSES ???
Je finis par me demander s'il existe vraiment une banque ayant tous ces critères...
Je suis actuellement chez la société générale, qui s'avère être une banque merdique qui me taxe de l'argent que je n'ai pas... A raison de 18€ (tout cumuler) par mois qui me prélève pour des raisons à la "mort-moi-le-noeud"...
EXISTE T IL UNE BANQUE OU LES VIREMENTS PASSENT RAPIDEMENT ET OU LES TAXES NE SONT PAS TROP ONÉREUSES ???
Je finis par me demander s'il existe vraiment une banque ayant tous ces critères...
A voir également:
- JF 24 ans rech banque peu couteuse
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Carte 24/24 banque postale retrait maximum ✓ - Forum carte bancaire
- Ar 24 avis ✓ - Forum Consommation
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
3 réponses
Il ya a une banque moins chère : la Banque Postale.
Mais dire que les virements s'enregistrent ou s'émettent aussi rapidement qu'ailleurs,
.... il ne faut pas rêver !
Mais dire que les virements s'enregistrent ou s'émettent aussi rapidement qu'ailleurs,
.... il ne faut pas rêver !
18 euros par mois... Regardez plutôt ce que vous avez dans votre convention. Vous avez sûrement des assurances qui ne servent à rien, c'est à dire des assurances qui assurent des risques qui n'arrivent jamais. Oui mais bon ce n'est pas cher !
Résiliez donc ces assurances. Ne prenez qu'une carte bancaire il vous en coûtera une quarantaine d'euros par an.
Résiliez donc ces assurances. Ne prenez qu'une carte bancaire il vous en coûtera une quarantaine d'euros par an.