Emploi
Wil
-
marionnette30 Messages postés 5369 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
marionnette30 Messages postés 5369 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait plus d'un an que je suis au chomage et après une reconversion professionnelle, on me propose un travail à mi temps (dans un exploitation agricole).
Les exploitants souhaitent savoir si ils peuvent bénéficier d'aides et si oui, lesquelles ?
Peut il s'agir d'un contrat première embauche ?
Aussi, sachant que je suis chomeur "longue durée" est il possible que sa influence sur ces aides ?
Je n'y connais vraiment pas grand chose dans ce domaine et j'aurai besoin de vos lumières !
Je vous remercie d'avance,
Cordialement,
Wil
Cela fait plus d'un an que je suis au chomage et après une reconversion professionnelle, on me propose un travail à mi temps (dans un exploitation agricole).
Les exploitants souhaitent savoir si ils peuvent bénéficier d'aides et si oui, lesquelles ?
Peut il s'agir d'un contrat première embauche ?
Aussi, sachant que je suis chomeur "longue durée" est il possible que sa influence sur ces aides ?
Je n'y connais vraiment pas grand chose dans ce domaine et j'aurai besoin de vos lumières !
Je vous remercie d'avance,
Cordialement,
Wil
A voir également:
- Emploi
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap