Assurance Double accident

Lyonnais-_-69 Messages postés 7 Statut Membre -  
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour A tous, voila enfaite j'ai fait un accident en moto 50cm3 il y a 2 semaine jetai en tors (théoriquement) et enfaite sur le constat la personne qui la remplis a mis tout l'avent sur ma moto mai enfaite c étai juste le carénage railler gauche je les reparèe avec de la colle. Puis hier mon père a fait une grosse marche AR et ma bousiller le reste de la moto et petit morceaux de carénage cassée. L'assurance de mon père pourront réparée le dégât ? Sur la moto ils ne vont pas me dire que j'essai de faire une arnaque se qui et strictement faux ?
Si l'experte voit les traces de colle il ne dira pas que c étai déjà cassée ? Comment celas va se passée ? C'est mon premier accident et mon premier constat depuis 6 ans de conduite de 2 roues.

Merci de vaux réponse Jesper pas avoir trop fait de faute d'orthographe

5 réponses

  1. australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 772
     
    Bonjour

    Votre père n'a pas de notion de tiers.
    Le problème est réglé, il ne lui reste plus qu'à vous payer les dégâts....
    Même ceux de l'accident d'avant....
    1
  2. australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 772
     
    Il n'y a rien de bizarre,
    Il n'y a pas notion de tiers entre un père et son fils,
    c'est du ressort du code civil.
    1
  3. Lyonnais-_-69 Messages postés 7 Statut Membre
     
    bonjour australe13 et dsl je savais pas au postule merci de ta réponse

    mai c'est a dire c'est mon père qu'il va payer les dégât ? il payera de sa poche ou c'est l'assurance qui paye ? normalement l'assurance
    0
  4. australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 772
     
    Non, pas son assurance, car il n'y a pas de notion de tiers, entre un père et son fils. Vous ne pouvez pas remplir de constat amiable.
    L'accrochage s'est passé ou ? et comment ?

    Nul n'est sensé ignorer la charte.
    on ne t'oublie pas, Top.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Lyonnais-_-69 Messages postés 7 Statut Membre
     
    mai pourquoi ? on a pas la meme assurance c'est bizzare, dans un parkingue
    0