La banque fait trainer notre dossier

nadou452 - 8 oct. 2010 à 14:55
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 8 oct. 2010 à 22:20
Bonjour,
voila nous avons signer un compromit de vente le 2septembre 2010. ensuite le 8 septembre nous allons deposer notre dossier a la banque ou nousa vons deja fait une simulation de financement maison. le banquier nous dit oralement que notre dossier passe sans probleme. il nous donne l'accord dans la semaine d'aprés car mr veut cloturé ses dossiers avant de partir en vacances. dans tout les papiers il demandé que nous avons emmener il nous que certains papiers ne lui sont utiles (contrat de travail...). donc nous sommes content prevenons l'agence que la reponse tombe rapidement. la semaine d'aprés pas de nouvelles!!! je les appelles. on me dit qu'il n'a pu voir notre doosier mais que le dossier a été confier a la directrice de l'agence et nous aurons une reponse la semaine suivante. nous attendons du coup!!! jappelle environ 2semaine aprés car nous commencons a etre pressé pour donner notre preavis en location et la date officiel du compromois de vente se rapproche. on me raconte que la directrice est elle aussi en vacances!!!!!! puis que le dossier est passer a une autre personne!!! donc ensuite de decide de les appler touts les jours et mettre un peu de pression!!! aujourd'hui la personne qui s'occupe de notre dossier m'appelle pour me dire qu'il manque les contrats de travail et qu'il faut qu'on leur fournissent maintenanaut les fiches de paies de septembre et notre decompte bancaire de septembre et que soit disant il non plus ma fiche de paie d'aout que je leur avait donner donc il me l'a redemande!!!! Je commence a saturé serieusement. j'ai prevenu l'agence que notre dossier n'avancait pas. Est ce legal ce qu'il font? peut on repousser notre compromit de vente pour voir une autre banque?nous ne savons plus quoi faire!!!!merci de vos reponses

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
8 oct. 2010 à 22:20
bonjour

allez vite voir un courtier , ne restez pas que dans votre banque
Vous pouvez demander ( via votre notaire ) par écrit un délai supplémentaire pour l'obtention du prêt ( avec accord du vendeur )
rien n'est perdu, et prévoyez déjà que le courtier ( ou une autre banque) vous demandera les mêmes documents que votre banque, donc ne confiez jamais les originaux , que des copies .!
0