Délai de transfert international
Lily
-
Lily -
Lily -
Bonjour,
voilà le 23 septembre j'ai entamé un transfère d'argent de la France (caisse d'épargne) vers le Maroc (Banque Chaabi ).
Nous sommes le 7 octobre et il n'y a toujours pas d'argent alors que mon conseiller m'a dit que le délai est de 5 jours !
Peut-on m'expliquer quelle loi dit que nous avons raison et que la banque du Maroc à tort ?!
Merci de votre réponse
voilà le 23 septembre j'ai entamé un transfère d'argent de la France (caisse d'épargne) vers le Maroc (Banque Chaabi ).
Nous sommes le 7 octobre et il n'y a toujours pas d'argent alors que mon conseiller m'a dit que le délai est de 5 jours !
Peut-on m'expliquer quelle loi dit que nous avons raison et que la banque du Maroc à tort ?!
Merci de votre réponse
A voir également:
- Lcl virement maroc
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Transfert dossier caf délai - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Transfert de solde ers - Forum Banque et Crédit
- Awx dolaka international ✓ - Forum Consommation
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur ce genre d'opération, il faut compter au minimum 3 semaines lorsque la banque du destinataire n'est pas le correspondant local de votre propre banque. Ensuite seules les grandes banques locales, filiales de banques européennes ou japonaises, ont un système automatique de prise en compte des transferts internationaux, pour les autres l'opération est saisie à la main à partir des bordereaux d'émission.